Jump to main content
Clea

Clea
Comité liberté d'expression et d'association

S'exprimer, s'organiser, contester:
ce n'est pas du terrorisme !


 

   
Liberté pour Bahar!

 

Commentaires des signataires

Découvre ci-dessous quelques commentaires laissés par certains de nos signataires. Tous les commentaires ne sont pas listés ci-dessous.

Cornil Jean
Je soussigné Jean Cornil, Sénateur, ayant mon bureau sis à la Maison des Parlementaires, 21, rue de Louvain à 1009 Bruxelles déclare avoir rencontré à plusieurs reprises Bahar Kimyongur pour qui j’ai des liens de sympathie et dont je partage certains objectifs à caractère humanitaire comme l’amélioration des conditions de détention d’un certain nombre de prisonniers en Turquie. J’ai d’ailleurs en janvier 2002 effectué dans ce cadre une mission d’observation à Istanbul avec mon collègue Josy Dubié.
Jean CORNIL, Sénateur.
Avec toute ma solidarité

VAN DER HOEVEN Patrick
Je signe au nom de l'interrégionale de Bruxelles de la Centrale Générale des Services Publics - Secteur Enseignement

Gauthier Véronique
j'espère de tout coeur que justice soit faite pour Bahar et tous les prisonniers politiques qui ont subi la même politique pour avoir commis le crime de dénoncer des politiques répressives,
LIBERTÉ POUR BAHAR!!!

Schreuer François
La liberté d'_expression est un droit constitutionnel. Non à la justice d'exception. La prétendue lutte contre le terrorisme commence par la condamnation des terrorismes d'Etat

MANETTI Aldo
Piena e convinta solidarietà al compagno Bahar K.

Lenzi Mauro
Piena solidarietà al compagno Bahar K.

Aldo Manetti
Tout ma solidarieté au camarade Bahar K.

ali ozen
umudun umudumuzdur , bu komplo ve saldırıda er geç boşa çıkarılacaktır. Umutla kalın . Çalışmalarınızda başarılar

Arce Borja Luis
Cher camarade:
Veuillez s' il vous plait ajouter mon nom à la liste des signataires de l'appel à la mobilisation pour la liberté du camarade Bahar.
Salutation révolutionnaires.

alain amar
je viens a travers cette signature apporter un soutien pour que bahar ne soit pas extradé dans un pays ou on pratique la torture

Feragotto Martin
la vérité est une arme que les Kurdes ont le droit de posséder

Amore Massimo
Liberate BAHAR KIMYONGUR!
BAHAR KIMYONGUR è un combattente della libertà contro lo Stato oppressore, terrorista e fascista turco.

Macors Marie-Jo
Je suis outrée que l'Etat vende ses citoyen_ne_s

Pouillot Marie-France marie-france
Liberté pour Bahar, citoyen belge, qui n'est pas un terroriste.
Veuillez enregistrer ma déclaration sur l'honneur.
Marie-France Pouillot.

Polizzi Michel
Un citoyen belge ne doit pas etre extrader, point!

Leblanc Jacinthe
La liberté d'expression est, selon ce que j'observe, de plus en plus menacée. Les individus sont restreints dans leur capacité d'exprimer leurs vraies opinions et doivent se conformer selon le bon vouloir des hommes dans la quarantaine blancs à cravate qui sont au pouvoir. Les industries, compagnies, grandes entreprises, etc., ont plus de droits que les citoyens ordinaires. Où s'en va le monde? Y'a pas quelqu'un qui trouve tout cela illogique? C'est en s'unissant et en se conscientisant que nous pouvons faire la différence. Nous devons continuer de nous battre.

Même si Bahar n'est qu'un seul individu parmi tant d'autres, il a des droits et sa vie est aussi importante que vous ou moi. La situation dans laquelle il se retrouve est ridicule et ça ne devrait même pas se produire à mon avis. C'est pourquoi je choisis de signer la pétition, en espérant que cela l'aide.

En terminant, un petit mot aux gouvernements (même s'ils ne lisent probablement pas ça ou qu'ils s'en foutent ou que j'vais me faire poursuivre pour un nouveau type de terrorisme), lâchez-moi le terrorisme et écoutez dont vos citoyens-nes un peu. Vous voyez pas que ça va mal depuis un certain temps? (remplacer par : vous êtes caves ou quoi?)

Bref, je suis très insatisfaite de la direction qu'emprunte l'être humain mais ça me rassure un peu de voir qu'on est plusieurs à vouloir quelque chose d'autre et à proposer des alternatives. Reste juste à embarquer la majorité avec nous et changer le monde! (ouf, et dire qu'on a juste une vie..)

boucher catherine
lutter contre le terrorisme, c'est avant tout défendre la democratie.

De Rammelaere Paul
Qu'on se rappelle ce que bertolt Brecht écrivait : "Quand ils sont venus arrêter un communiste, je me suis dit : Un communiste de plus ou de moins il n' y a pas de quoi s'inquiéter. Quand ils sont venus arrêter un juif, je me suis dit.... Quand ils sont venus arrêter un catholique.... Quand ils sont venus m'arrêter il n'y avait plus personne pour s'inqiuéter."

MOHAMMADI AHMAD
Bahar signifie le printemp (en persan) et le printemp est la liberté contrairement à l'hiver qui est la prison: les graines étant prisonnières de la terre, se libèrent et s'evanuissent et s'épanuissent au printemps. Permettez Bahar de rester libre et de s'epanuir avec le printemps SVP!!!

Jean Philippe Lorca
NON A L'EXTRADITION DE BAHAR KIMYONGUR VERS LA TURQUIE
LIBERTE POUR BAHAR
LA BELGIQUE DOIT PROTEGER SON RESSORTISSANT ET EXIGER SON RAPATRIEMENT DANS NOTRE PAYS

Rivière Lucile
Non à ces méthodes si peu démocratiques importées des USA. Soyons cohérents, respctons les principes de nos démocraties.

marsault anne-marie
c'est partout le même délire!!! honte à eux!!!

12 m-l
le racisme est un gros défaut...le faux jugement aussi...laisser les gens innocents libre

Houart Bernard
L'opprobe d'un gourvernement est de suivre ses bas instincts et non la voix de son peuple.

Halflants Quentin
Discours politique à deux vitesses : d'une part on dénonce les droits de l'homme en Turquie et on en fait une condition sine qua non pour une adhésion à l'Europe et d'autre part on collabore avec un régime qui envoye des citoyens innocents en prison .........Faudrait savoir ce qu'on veut !!

KARA Mohammed
Bahar n'a rien fait de répréhensible. Ceux qui prétendent le contraire doivent le PROUVER. L'UE, la Belgique ne fait pas exception, exécute les ordres de Washington. C'est parait-il cela la démocratie! La Turquie, malgré les efforts pour se rendre acceptable dans la table des grands, restent FASCISTE et continue d'écraser les minorités. Libérer BAHAR. Le Fascisme ne passera pas!

Raty Rosine
Je signe cette pétition pour que soit préservée la liberté d'expression, la liberté de lutter par des moyens pacifiques contre toute forme de barbarie et pour que la Belgique continue à défendre les droits de l'homme en s'opposant à toute pression extérieure.

Davis Ray
The centres of world terrorism are in the White House and the Pentagon. If there was a real campaign against it would be directed against them, not against people like Bahar Kimyongur. The current "anti-terrorist" laws are a smokescreen for the suppression of har-won democratic and politicla rights. Let Bahar stay in Belgium !

Rahel Aziz
Vichy est à la mode et Pétain a fait des émules.

Artuso Antonio
Se taire c'est être complice!
Vive la solidarité internationale!

Staszewski Michel
Dans quelle Europe vivons-nous ?!

Garniron Fabrice
Bravo pour cette action !

Ntoto Pierre
Je suis chrétien et crois que Dieu a créé l'homme libre ce qui revient à dire celui qui reconnaît les limites de ses droits. Donc en tant que chrétien j'ai un devoir de dénoncer et lutter contre toutes les sortes de violation des droits de l'homme: droit à la vie,à la justice, à la liberté. BAHAR n'a fait que remplir ce devoir. Et, je le soutiens.

kazzouzi brahim
c'est honteux et humiliant de voir les européens de Panurge devant ce gargantua américain

Piquet-Pellorce Daniel
Les droits de l'homme sont sacrés. "Tu accueilleras l'étranger" et l'aideras.
Nous ne pouvons tolérer qu'au nom du terrorisme on n'entende plus celui qui frappe à notre porte en demandant asile.

VANNESCHE SYLVIA
Je suis une simple citoyenne, et je tiens à ce que les droits des hommes soient respectées dans mon pays mais aussi ailleurs.

Gillard Patrick
POUR LE RAPATRIEMENT DE BAHAR EN BELGIQUE

Bailly Eliane
Museler la parole de quelqu'un qui dénonce l'abus de pouvoir et la violence d'état est inacceptable dans un état de droit . Non à une Belgique collabo!

Gc/Ml Groupe Communiste / Marxiste-léniniste marocain
Pour une solidarité agissante et combative pour la libération de notre camarade détenu politique

sotomayor ignacio
Encore une fois il est honteux de constaté que l'Europe Capitaliste protège les criminels et les Etats Térroristes comme la Turquie fasciste, emprisonnant ceux qui dénoncent ces faits et luttent pour une société plus juste comme notre camarade et ami Bahar. Comme Viento Sur nous éxigeons sa Liberté immédiate sans conditions! Que les fascistes et l'Etat turque soient jugés pour les atrocités perpétrées depuis déjà tant d'années à nos frères de classe turques!

Garin philippe
Le droit à la contestation devrait être normal et légitime !
Ce n'est en aucun cas un crime si ce n'est dans des états totalitaires !
Non à l'extradition de BAHAR KIMYONGUR vers la Turquie !
Libérez BAHAR KIMYONGUR !!

Guarin Pindaro Hugo
Honte aux pays qui s'agenouillent devant les USA et qui n'hésitent pas à bafouer les droits fondamentaux des citoyens.

Bauwens Marcel
La liberté d'expression doit être totale. Il existe suffisamment de sanctions légales poour les abus commis à l'occasion de l'usage de cette libert ( cas de diffamation, incitation au meurtre, etc...)

Scheer Jean Pierre
Le terrorisme a bon dos, l'action citoyenne s'impose, merci à Michel Collon pour cette cette alarme.

Brun patrice
La protection de la libre pensée, de la liberté de la presse, de la critique est absolument vital pour la protection des individus face au exaction gouvernementales

Elmer Christiane
Si s'insurger par notre signature est le seul acte concret mis à notre disposition pour dénoncer la barbarie, alors que nos signatures soient des armes pacifiques, mais convaincues, et, espérons-le, EFFICACES!

wyckmans marie-jeanne
pour la liberté d'expression qui semble bien bafouée
petit bémol quand même, cette liberté n'est pas faite pour mettre de l'huile sur le feu de l'intolérance (cf les caricatures de mahomet)

Comité Nathalie Ménigon
tiens bon Bahar, on est avec toi

De Smet Guy
EU = AMERIKKKANEN

Fatoux Eric
Unis Debout Déterminés, on va te sortir de là Bahar

Frick de la Maza Max
La loi antiterroriste actuellement d’application en plusieurs pais d’Europe, dont la Belgique, (notamment depuis les attentats du 11 septembre) sans aucune doute transgresse le droit international en matière des droits de l’homme. En même temps est un instrument politique de répression, contrôle et intimidation des citoyens qui veulent s’exprimer librement à propos des situations qui touchent leurs pais d’adoption ou leurs pais d’origine. On ne peux pas rester insensible à la demande d’extradition qui affecte à M. BAHAR KIMYONGUR car il est grave de constater et d’accepter des tels procèdes contraires aux libertés fondamentales des personnes dans un Etat de droit.
Je soutiens la liberté d’expression et la richesse de la divergence des idées dans un contexte de débat démocratique en toute circonstance, et sous aucun prétexte on ne peut pas accepter les conditions arbitraires d’une éventuelle extradition qui la Turquie veut imposer dans ce cas précis.

Petitot jacqueline
Cette initiative est bienvenue à l'heure où aux Etats Unis, en France et en Europe, l'immigration devient un bouc élmissaire indésirable . Plus que jamais doivent s'affirmer les valeurs de l'internationalisme prolétarien.

Archambault Sylvain
Ici aussi, le gv Harper s'attaque aux droits des peuples et augmente la répression sur les immigrants

Roberto Pineda
Dear brother, your struggle for freedom is our struggle

Be strong, we are with you all over the world

Rev. Roberto Pineda



SOUFI RACHED
Nous sommes le groupe du site ELKHADRA.ORG , Nous signons ensemble.Merci

El hanni néjib -inspecteur des impôts

Pacaud mireille -ingénieur

El hanni nabiha - styliste

El hanni Assia -enseignante

Trabelsi chihab - commerçant

Berrachid Mongi -Dentiste

Slama siham _ photographe

Nebli marouan - étudiant

Slama choukri –étudiant
Derbali
Chérif Mériem
Chabbi raouf.
Bilel el HANNI
BIJU
Sonia Derbali

meimoun abdellatif
Bahar, nous te sortirons de là. Tiens-bon...

Laurent jacques
Je demande que l'on s'adresse officiellement à la vice- première ministre et ministre de la justice pour obtenir sa réaction à ce propos. Les socialistes sont -ils démissionnaires dans notre monarchie fédérale?

EDOUARD Laetitia
pas d'extradition sans infraction criminelle!

CONCY Philippe Delphiner
Les gouvernements belges et hollandais prennent une lourde responsabilité antidémocratique (alors qu'on n'arrête pas de nous citer l'Europe comme exemple de démocratie) en livrant un citoyen belge aux autorités turques.
Ph. Concy

deprez sophie
Abolition des mesures antiterroristes et antidémocratiques! Liberté pour Bahar et sa lutte légitime contre un Etat dictatorial

s.d. zimmermann sonja
Based on what I know about Bahar and also about the Turkish judicial system Bahar should be released and never be extradited to Turkey!

MARTINS Ismael
Le seul commentaire que j'ai à faire est que j'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec Bahar au sujet de demandes d'explications sur la situation des prisonniers en Turquie et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de terroriste dans le fait qu'il informait les gens intéressés. Serait-il aussi condamnable de s'informer et de donner des informations ?
Je suis d'avis aussi qu'il faut empêcher que Bahar Kimyongür soit extradé. C'est une condamnation à mort.
Ismael Martins

LAPEYRE Dominique
Le respect de droits de l'homme passe avant tout par un respect de l'�tre humain et de son droit � la libre expression

MOUMBARIS Alexandre
Libérez Bahar!!!

Gonzalez Ramon
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester. Martin Niemöller

Taymans Elsa
vive la liberté d'expression,
Non au fascisme!

DUHAMEL Michel
La distribution de tracts dans l'enceinte du Parlement européen ne me paraît pas un crime, même si ces tracts ont un contenu politique ou critiquent des pratiques de gouvernements en place. Ceci ne justifie en aucun cas l'extradition

Wagner Guy
Nous sommes tous des "terroristes"

ducat françois
Pourquoi la Belgique se range-t-elle aux raisons d'un pays - La Turquie - qui continue de bafouer ouvertement les droits de l'homme?

renson-danis céline
ils ne faut pas confondre dénonciation et terrorisme, droits et lois

Le Manach Josseline
pour le respect de la liberté d'opinion, le droit de s'indigner et d'agir pour la démocratie

HAGENBUCHER Frank
Comme vous, je mène un combat inégal contre un système d'État devenu étranger à ses valeurs fondatrices.
Avec Bahar et vous-mêmes, une aliiance, que dis-je ? une parenté doit s'établir entre défenseurs des droits fondamentaux de la personne.

Grulois Virginie
Je soutiens tout à fait Bahar et cette pétition, et je trouve scandaleux que l'état belge soit mêlé à cette action anti-démocratique et dangereuse pour la vie d'un citoyen honnête.

Aigner Florence
Non à l'extradition vers la mort

De Lil Agnès
Ecoeurement, dégoût, colère. Voilà les sentiments que suscite "votre" Europe, "Messieurs les grands"! La Rose Blanche aussi a été considérée comme un gang de terroristes. Et Sakharov aussi, et Pasternak aussi ...

Dans les années 1930', les gens pouvaient encore plaider l'ignorance de ce qui se tramait pourtant sous leurs yeux. Aujourd'hui, nous ne le pouvons plus, nous avons appris l'histoire. Déni de justice, abus de pouvoir, dérive vers un état policier, confusion entre "bien commun" et "intérêts privés". Une minorité de plus en plus visible de puissants enmafiosés apparaît prête à tous les crimes pour conserver le pouvoir et monopoliser la richesse.

Il est grand temps de se réveiller, il est plus que temps de leur dire NON! Et de foutre ces jocrisses dehors, avant qu'ils n'établissent la néo-dicature dont ils rêvent.

Hamburger J.E.
Again a man's life threatened, by arbitrariness of our enlightened modern state. My country is sliding down to backwardness concerning even basic human rights.

AL DAMIRI Hamdan
Tout simplement innacceptable.

REZSEK MARIKA
Je souhaite bonne chance à Bahar et le soutiens dans son combat. La démocratie est l'affaire de tous, merci de nous le rappeler.

sevrin zoe
Pourquoi c'est toujours les bons qui s'en prennent plein la gueule...

Terrien Mme Dom
Nous sommes tellement plus nombreux que ceux qui decident de nos vies ......... alors montrons leur notre force . Courage Bahar

Allaire dany
Denoncer des actes barbares et inhumain n'est pas être terroriste mais participer à la construction d'une autre culture, une culture qui s'oppose à celle de domination qui régner en maître sur le monde.
C'est permettre aux Peuples de pouvoir vivre libres et égaux si nous sommes des milliers à dénoncer et montrer du doigt de tels actes non digne d'une civilisation quice veut émancipée
Il faut que nous gagnons avec et pour BAHAR

Giran Michel
Bon courage et de tout coeur avec vous

TAFELMACHER Christophe
Une manifestation aura lieu aussi en Suisse pour dire Stop à l'expulsion et à l'extradition en Turquie! Ce sera le samedi 20 mai 2006 à Berne, pour plus d'infos: http://ch.indymedia.org/fr/2006/05/40767.shtml

Bahnen H.
Geen uitlevering. Eerlijke rechtspraak

Gauthier Florence
merci de votre excellente initiative

ROBY KATY
Position de l'UE SCANDALEUSE comme très souvent : privilégier le commerce , l'argent, face aux droits sociaux et humains.

la barbera barbara
Pour les droits de l'homme

Cayla Yves-Léon
Liberté pour Bahar

Papinot-Gomez Nina
Bahar n'a commis aucune faute. Il a seulement, mais grandement, le courage de lutter contre l'injustice. Son extradition est inacceptable! Que sa liberté lui soit rendue !
Bahar, mes pensées de lumière t'accompagnent.

Weinstein Max
Ancien résistant.
Mon épouse Berthe, fille de déportés à Aiuschwitz signe également

agro SALVATORE
honte aux soit disant démocrates occidentaux,qui préfèrent soutenir un régime fasciste

GARCIA JACQUES
Je signe cette pétition pour dire NON à l' EXTRADITION de Bahar. Il mérite la LIBERTE! Je dis que la Belgique doit protéger des hommes comme Bahar qui défend l'injustice, les tortures, le renvoyer en Turquie serait pour l'état belge une complicité sans limite à la mort de Bahar et toutes celles et tous ceux qui se battent pour leurs libertés, leurs droits, etc , etc...
Jacques GARCIA

SUAREZ VALERIA
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "
Chilon de Sparte



Tiberghien Noemi
Si Bahar est en danger alors nous sommes tous en danger. Il se passe des choses graves dans ce pays!

Franckh Marc
Il me parait fort inquiétant de constater que l'Union Européenne ne protège plus ces citoyens et permtte leur extradition vers des pays tiers. Ne pourrait-il pas bénéficier d'un procès en Belgique?

Kartheuser Bruno
Courage!

Nix Eliane
Si la Belgique ou la Hollande puni et extradie un homme qui se bat pour les Droits de l'Homme et pour dénoncer les crimes utilisés dans les prisons turques, j'estime alors que ces deux pays "civilisés" ne valent pas mieux que le Turquie et devraient être poursuivis pour crimes contre l'humanité.

le douaron alain
je signe tout simplement parce que je suis pour le défense des droits de l'homme et des mionorité. Je suis pour les droits de l'homme.

DEMANGE Dimitri
Oui à la Démocratie en Turquie,
Prolétaires de tous les pays unissez vous,
OUI à un Kurdistan indépendant libre et démocratique.

DEMANGE Dimitri membre du comité national de COMMUNISTES.

www.sitecommunistes.org

MAHMOURIAN Michel
La Belgique occupée n'a pu empêcher que des nationaux soient livrés à l'Allemlagne nazie. La Belgique serait-elle à nouveau occupée ... par la Turquie?

brousmiche jean-marie
Sauvegardons la liberté d'opinion individuelle et arrêtons de protéger ces politiques d'états qui en arrivent à financer des génocides tout en s'excusant timidement "après" de l'avoir fait !!!

tuschla gerhard
freedom for a political activist who proven not to be a terrorist.
as a journalist towork under press freedom in the eu i claim the same freedom for all critical activists of different political coleur who spent their live for a better world

Hedebouw Raoul
Bahar, on pense à toi et à ton combat. Courage!


perigaud jacques
Cet exemple montre la dérive anti démocatique tant redoutée. La Turquie met en place des lois afin, une fois intégrée à l'Europe, de demander l'extradition des personnes appartenant à des minorités ou à des groupes d'oppostion. Si l'Europe tombe dans ce piège, il ne restera plus aux citoyens qu'à démonter cette Europe conçue par des esprits malfaisants.

LEAL IGLESIAS NURIA
Je connais Bahar depuis l'unif, il s'est toujours battu contre l'injustice et contre le terrorisme d'état de la Turquie. Il doit rester en Belgique et être libéré.

Van de Merlen Inge
Dit herinnert me aan het gedicht van Martin Niemöller:

Toen ze de communisten kwamen halen heb ik niets gezegd,
ik was geen communist.
Toen ze de vakbondsleden kwamen halen heb ik niets gezegd,
ik was geen vakbondslid.
Toen ze de joden kwamen halen heb ik niets gezegd,
ik was geen jood.
Toen ze de katholieken kwamen halen heb ik niets gezegd,
ik was geen katholiek.
Toen kwamen ze mij halen, en er was niemand meer om iets te zeggen.



Herrero Alisa
On est tous Bahar.

PALMA Jorge
Monsieur Kimyongür est un prisonnier d'opinion, un cas de figure existant jusqu'à présent seulement dans les régimes dictatoriaux. Ce battre pour sa libération est non seulement défendre un concitoyen subissant une injustice innaceptable, c'est aussi lutter pour le maintien du système démocratique d'organisation de la vie politique. En tant que citoyen belge et ancien prisonnier d'opinion sous le régime Pinochet, je ne peux qu'être concerné par la sitaution dont Bahar est la victime.

Tom Krop Tom
Als we repressie tegen buitenlandse activisten toelaten, wanneer komt de dag dat we hier toelaten???

Van de BERG Guy
Si Bahar n'a commis aucun crime en Belgique ni ailleurs, aucune raison n'autorise les Pays-Bas a l'extrader en Turquie.
La Belgique se doit d'exiger le retour de Bahar en Belgique !

kerfers JeanYves
a quand une vraie justice indépendante ?

Rafael Contreras
Viva el Internacionalismo Proletario!!
Libertad para Bahar!!

CASIELLES PAZ DIONISIO
PERSONNE EXAMPLAIRE QUI AGIT DIRECTEMENT ,A FIN D'AIDER TOUS CEUS QUI SONT DANS LA DIFICULTE ET L'OPPRESSION, TOUSJOURS PRET INTERVENIR SANS INTERET, SANS COMPTER ET TOUJOURS PACIFIQUEMENT, MALHEUREUSEMENT, LA JUSTICE !!??, INJUSTEMENT TA PRIVE DE LIBERTE, DANS UN PAYS SUPPOSE DEMOCRATIQUE????(PARTIELLEMENT)
COURAGA BAHAR. JE T'EMBRASSE CAMARADE ; Denis

Heuschen Gauthier
NE FAUDRAIT - IL PAS PROFITER DE L'INJUSTICE MIS ICI EN éVIDENCE POUR RELIRE CERTAINS TEXTES DE LOIS

BONNE CHANCE

OUALI Nouria
Il est gravissime que la Belgique laisse éventuellement extrader un de ses citoyens. C'est contraire au règle de droit international. Un tel précédent mettra dans une insécurité juridique tous les étrangers naturalisés qui se voient notamment imposer la double nationalité par leur pays d'origine.

Jacques Lemaître freedom for Bahar
solidarité totale

FILLEUL Stéphane
Le danger de mauvais traitements en Turquie me paraissant bien réel, il me semble impératif que la Belgique sollicite le rapatriement de son ressortissant. Ceci permettra à M. Kimyongur d'assurer sa défense devant la Cour d'appel de Gand.

VINDEVOGHEL maria
courage bahar j'espere qu'on est avec beaucoup de gens qui te defend !!

SOUPART Clément
LIBERTE POUR BAHAR

BARRIOS patricia
c'EST UNE HONTE, LIBEREE

ARAYA YUTRONICH Andrea
j'ai connu Bahar à l'universite.il a toujours lutte pour les injustises de son pays de façon pacifique.je suis certaine qu'il est pas un terroriste comme on veut nous laisser croire sinon simplement un homme sensible et bon qui a pas envie de ferme les yeux

RENZO Gemmi
Solidarietà con Bahar. No all'estraddizione. Libertà per
tutti i rivoluzionari prigionieri!

DESCAMPS Axelle
J'ai vécu un an en Turquie, plusieurs de mes amis sont nés la bas pendant que leurs pères en prison purgeaient leur peine pour avoir exprimé des idées politiques. ces mêmes jeunes aujourd'hui revendiquent leur droit à la liberté d'expression et font eux aussi des séjours réguliers en prison après avoir été tabassés par les forces de l'ordre... J'ai eu la chance de naitre et de grandir dans un pays où je me sentais libre de contester n'importe quel pouvoir si j'en avais le besoin. Et je voudrais que mes amis puissent jouir de ces mêmes droits, pour se contruire dans la confiance et non dans la crainte.

VLADIMIR Caller
Solidarité avec un combattant

NADA Al-Rubaiee
My thaugths and love with you dear comrade Bahar

DE WINTER Joris
Pour un Etat de droit

François Rose-Marie
Contrairement à l'adage: dans le doute, agis!

BARDET Patrice
Courage à BAHAR !

Cette tentative d'extradition est une honte

SOLIDARITE et RESISTANCE !

kimyongür gülay
Liberté pour Bahar !

De Laet Kevin
Dit is slechts het begin van een heksenjacht tegen al wat enigszins kritisch is tegenover het establishment!

Ngu chan tung
Liberté pour Bahar !

Attention à la première page du site clea, erreur de frappe à la ligne "...ça vie est en danger", à corriger.


PESTIEAU Benjamin
Courage Bahar!